Quand on est un homme, la musculation des bras est primordiale…car oui, qu’on le veuille ou non, avoir des bras musclés et volumineux, c’est forcément esthétique !

En effet, on associe très volontiers des bras massifs avec la virilité et la force. Et ce n’est pas un hasard si toutes les stars du cinéma américain présentent des bras gigantesques !

Dans cet article, nous allons voir ensemble les meilleurs exercices à pratiquer pour prendre des bras rapidement.

Prendre des bras rapidement, les meilleurs exercices

Traction supination

Les tractions supination sont l’exercice parfait pour prendre du volume au niveau des bras le plus rapidement possible.

Autre avantage des tractions, elles ne nécessitent que peu de matériel. Une barre de traction suffit largement et cela peut se pratique en extérieur ou à domicile. Si vous cherchez à vous procurer une barre de traction pour votre domicile, nous vous conseillons de consulter cet article du site muscularmind.fr qui compare les meilleures barres de traction pas chères disponibles sur le marché.

Curl biceps

Le curl biceps, c’est juste le classique en matière d’exercices. On ne peut pas s’en passer ! Contrairement aux tractions supinations, le curl biceps est un exercice dit d’isolation. C’est un exercice qui ne recrute que les biceps et c’est vrai que de manière générale, on préfère mettre l’accent sur les exercices polyarticulaires qui permettent de recruter plusieurs muscles en même temps.

Donc oui, le curl biceps n’est sans doute pas le meilleur exercice pour prendre du volume de manière globale mais il est en revanche diablement efficace quand il s’agit de faire grossir ses bras, on vous conseille donc de ne pas en vous en passer !

Rowing

On adore le rowing parce que c’est un exercice qui recrute aussi le dos. Pour accomplir cet exercice, vous aurez besoin d’un banc de musculation et d’un haltère. C’est un exercice qui permet de travailler le biceps, le dos ainsi que les avant-bras. C’est aussi un exercice parfait pour les personnes qui ont de la peine à effectuer leur première traction. Le rowing permet en effet de renforcer son bras et son dos et donc de prendre en force.

Le développer coucher prise serrée

Le développer coucher en prise serrée, c’est juste le MEILLEUR exercice quand il s’agit de bosser ses triceps. Comme vous le savez sans doute, le développer coucher est un exercice polyarticulaire qui travaille à la fois les épaules, les triceps ainsi que les pectoraux.

La prise serrée quant à elle va plutôt mettre l’accent sur les triceps,. Les triceps sont très intéressants à développer pour les personnes qui souhaitent prendre du volume au niveau des bras.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet exercice, vous pouvez consulter cette page : https://entrainement-sportif.fr/developpe-couche.htm

Catégories : sport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *